Coin Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dans lequel nous partagerons ce que nous désirons, des images, des anecdotes, des morceaux de notre vies, ceci entre amies ! ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 8 Mai - 11:33

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://coinpapote.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 11 Mai - 11:48

Heyyy !! >.<
Donc j'ai mis cette apparence car je la trouvait intéressante pour les titres qui bougent après on pourra tout modifier bien sûr !
Ce qui me dis c'est du coup un truc bien travaillé comme celui de la guerre des clans qu'on avait fait, et du genre le site de Maya dans pretty liars je sais pas si tu vois de quoi je parler ? Very Happy En mode toute sa vie en vrac c'est drôle xD
Et toi tu voudrais plutôt quoi ? Very Happy

Sinon ces images sont normalement libres de droit et je les aime bien, et toi ? : Ou tout sera nous ? Very Happy

Votre 1er sujet LG_%EC%8B%9C%EB%84%A4%EB%A7%88_3D_TV_%EC%83%88_%EB%AA%A8%EB%8D%B8_%E2%80%98%EC%86%8C%EB%85%80%EC%8B%9C%EB%8C%80%E2%80%99_%EC%98%81%EC%9E%85

Kiss !! ♥️ Nono
Revenir en haut Aller en bas
https://coinpapote.kanak.fr
Cath




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 11 Mai - 14:00

Hellooooo :3 Alors euh cette apparence euh... ben personnellement je n'aime pas trop les boutons en hauts mais sinon ça va ! Moi c'que je voudrais... euh mdr je sais pas trop, mais un truc simple et élégant, comme la guerre des clans pourquoi pas ! quelque chose d'agréable et lumineux, qui donne la pêche ! travaillé oui je veux bien un truc du style de chamalo c'était/c'est très joli Very Happy Seulement on a plus autant de temps qu'avant alors faudra en faire un peu moins, surtout qu'on a pas pour but d'attirer les gens aha x) et puis j'ai envie de partager des trucs au plus vite avec vous !

L'image euh oui pourquoi pas :3 tu connais les Girl's Generation ? Si c'est pour prendre un girls band autant prendre les Twice :3 enfin si tu veux bien aha ! (pas forcément ces imagse même si je trouve que c'est ce genre d'ambiance qui serait bien, un peu genre SUMMMER, etc on s'amuse aha wd)

Votre 1er sujet 4_1_20160418_12PM_TEASER1

Votre 1er sujet Twice-cheer-up-lyrics

et puis comme ce sont des images de stars je ne pense pas qu'il y ai de problème avec leur utilisation ! Wink
Ah et si tu pouvais me mettre admin au plus vite, pour que je puisse commencer un peu ~ kisses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 13 Mai - 23:43

Hey !!! Oki ça marche limite on copie les trucs de l'ancien forum ce sera plus simple non ? x)
Pour les images j'aime bien les tiennes aussi, avec la mienne elles sont dans les mêmes tons c’est trop cool !!! Very Happy ♥️
Du coup plutôt bleu le forum Wink
Bon désolée on est rentrées tard du ciné il est 23h40 passées je suis crevée haha...
J'ai pas mal de boulot pour la semaine pro j'essaierai de venir sur le forum et d'avancer un peu, je te mets admin oki ?

Moi aussi j'ai tout plein hâte de partager plein de trucs !! >.<

Bisouuuuus !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://coinpapote.kanak.fr
Cath




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 14 Mai - 8:25

Hello ❤ ah oui d'accord ouais ce serait plus facile ! Je vais justement au ciné en rentrant je vais voir ce que je peux faire !
Oui bleu et blanc d'accord ça me va :3 gros bisous ♥

anw : je ne peux pas accéder au panneau d'administration :c
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2016

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 14 Mai - 21:34

Hey sorry j'espère que tu verras ça ce soir ! mon tél avait plus de batterie alors ça a coupé mon spam de snap xd je peux plus trop l'utiliser tant qu'il charge désolée Mad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Blabla :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: